• Chapitre 1 (One Shot)

    -Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Cho Ayumi ! Je suis en première et je vais vous parler du garçon à problème qu'est mon ami d'enfance : Aiichiro Takana !

    Aiichiro : Tu parles tout seule, Cho ?

    Cho : Tais-toi, imbécile !!! Et pars devant je te rattraperai ! T'es tellement lent...

    Aiichiro : Comme tu veux !

    -Enfin, parti ! Bref, comme je vous le disais, il me cause pleins d'ennuis, ses parents sont décédés le mois dernier et il est le survivant d'un accident de voiture, jusqu'ici, je compatissais mais c'est chez moi qu'il vit à présent ! Sans compter que nos professeur s le savent ! Et maintenant, comme il sèche sans arrêt les cours et ne révise pas, il a toujours des mauvaises notes ! Et je me fais engueuler à sa place !!!!

    Ayame : Euh...Nee-chan, je pourrais passer s'il te plait ?

    Cho : Hein ?! Ah oui ! Désolée petite sœur, d'ailleurs je vais y aller aussi sinon je vais être en retard...Tu fermeras bien la porte à clefs en partant d'accord ?!!! ^^ *part en courant à toute berzingue*

    Ayame : Nee-chan est de plus en plus bizarre...

    Cho : AIICHIROOOOO !!!!!

    Aiichiro : Oui ?

    Cho : Tu m'énerves !! Tu es encore en train de jouer à la PSP ?!!! Tu y as joué toute la nuit !!!

    Aiichiro : Oui mais je révise pour le contrôle de japonais, là !

    Cho : Arrête de dire des bêtises !!! Tu joues encore à un Otome, avoue !!!

    (Note : les Otome Game sont des jeux de drague)
    Aiichiro : Oui ! D'ailleurs celle que je suis en train de draguer te ressemble beaucoup ! Elle me sort les même trucs que toi !!! ^^

    Cho : Je t'a idiot d'arrêter ces idioties !! Je vais te la confisquer si tu continues !!! Et je te préviens que si tu sèches encore une fois les cours, je vais te punir !!!

    *Aiichiro fait un sourire pervers*

    Cho : PAS COMME TU PENSES, ABRUTI !!!!!! *elle lui colle une baffe et part en courant*

    -Pfff ! Comment on peut être aussi stupide : Le pire c'est que toutes les filles du Lycée l'adorent, elles l'appellent "Prince" !!! Ça m'énerve tellement ! Il n'a rien d'un prince ! Il passe son temps à sécher, et à jouer à la console !!! En plus il est super pervers ! Et il est nul en sport et a de mauvaises notes partout sauf en informatique ! Enfin bon, c'est pas mieux d'être intelligent, moi tout le monde me harcèle et je dois faire leur devoirs... Franchement, ils sont tous si pathétiques ! Et être son amie d'enfance ne m'arrange pas ! Toutes les filles me demandent si on sort ensemble, si il a une copine ou si elle est son genre ! Parce qu'elles sont trop timides pour lui demander à chaque fois !!! Il n'est jamais tombé amoureux et les repousse toutes en plus ! A quoi ça les avance ?!!!

    Aiichiro : Cho, tu parles toute seule encore une fois...

    Cho : Ta gueule, sale légume !

    Aiichiro : Cho est méchante...

    Cho : Ah ?! Moi je suis méchante ?!!! Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!!!

    Aiichiro : Hier quand je suis venu te voir sous la douche tu m'as balancé à travers la fenêtre...

    Cho : N'IMPORTE QUELLE FILLE NORMALEMENT CONSTITUE AURAIT FAIT CA, ABRUTI !!!!!

    Aiichiro : Que veux-tu dire par "normalement constituée" ?!

    Cho : Imbécile...

    Aiichiro : Mais ne t'en fais pas ! Tu es normalement constituée, toi ! Tu fais du bonnet D !!! Regarde ces planches à pains là-bas ! Elles sont bizarrement constituées !!

    Cho : NE CRIE PAS MA TAILLE DE BONNET DEVANT TOUT LE LYCEE !!!!!!!!!!

    Aiichiro : Et c'est moi l'idiot ? Alors que toi tu hurles de pareils propos ! Tu me fais honte, Cho...

    Cho : N'inverse pas les rôles !!!

    Aiichiro : ...Cho me déteste...

    Cho : ah...

    Aiichiro : Tu me donnes la main ?

    Cho : Non !!

    Aiichiro : Pourquoi ?

    Cho : On sort pas ensemble !

    Aiichiro : Sors avec moi.

    Cho : Non !

    Aiichiro : Pourquoi ?

    Cho : Parce que je t'aime pas !

    Aiichiro : Aime-moi.

    *Cho pense : Que riposter...?*

    Cho : Non !!!

    Aiichiro : Pourquoi ?!!

    Cho : Parce que...j'aime déjà quelqu'un !!

    Aiichiro : QUOI ?!!! QUI CA ?!!! HEIN ?!!!

    Cho : N-Non, j'aime personne, mais je-je...JE SUIS LESBIENNE !!!!!

    Aiichiro : Mais je ressemble à une fille !!!

    Cho : Mais non !! Pas du tout !! T'es super bogosse !!!

    Aiichiro : Hein ? Merci !! :'(

    Cho : Euh...

    Aiichiro : Tu m'aimes ?

    Cho : B-BIEN SÛR QUE OUI !!!!

    Aiichiro : C'est vrai ? *yes, je vais l'avoir !!*

    Cho : OUI !!!

    Aiichiro : Alors sors avec moi... :'(

    Cho : D'ACCORD !!!!!!

    Aiichiro : Ah ! Je t'ai eue !!!

    Cho : Hein ?!! MEEEERDE !!!!

    Aiichiro : *je peux pas lui faire ça...* C'était une blague ! T'en fais pas, c'était juste pour mon Otome Game ! Pour savoir comment conquérir celle qui te ressemble !!! 

    Cho : Ah...tu me rassures...et, moi aussi c'était une blague, hein...

    Aiichiro : De quoi ?

    Cho : Ben je t'aime pas...

    Aiichiro : Alors t'es vraiment lesbienne ?!!

    Cho : MAIS NON !!!!!!

    Aiichiro : Ouf, ça me ferait mal d'aimer une fille qui ne m'aimera jamais...enfin, remarque, c'est déjà le cas...

    Cho : De qui tu parles ?

    Aiichiro : Ben de toi !

    Cho : Ah...

    Une fille : Ayumi-san !!!

    Cho : Ah, Sakurami-san, qu'est-qu'il y a ?

    Sakurami : Tu as mon cahier ? Tu sais, je t'avais demandé pour l'exercice que je n'avais pas compris...

    Cho : Ah oui, tiens *elle lui tends un cahier* J'ai aussi laissé des notes pour que tu comprennes mieux ^^

    Sakurami : Ah merci, fallait pas... Bon, j'y vais ! Au revoir Ayumi-san, au revoir Prince !!! <3 <3

    La déléguée : Euh, excusez-moi, vous sauriez à qui appartient ceci ? *elle tends une pancarte du fan club d'Aiichiro*

    Aiichiro : Oh ! Le gars sur la pancarte...

    Cho : ...Oui ?

    Aiichiro : IL ME RESSEMBLE TROP !!!!

    Cho : ...Désespérant...

    Aiichiro : "Fan Club d'Aiichiro"...

    Cho : ...*il va comprendre ?!!*

    Aiichiro : IL A LE MÊME PRÉNOM QUE MOI EN PLUS !!!!!!!!!!!!!

    Cho : Je crois que t'es à côté de la plaque...

    Aiichiro : Dis, pourquoi tu me crois jamais ?

    Cho : Qu'est-ce que tu veux dire ?

    Aiichiro : Quand je te dis que je t'aime...

    Cho : PARCE QUE TU BLAGUES !!! TU PARLES JAMAIS SÉRIEUSEMENT !!!!!!

    Aiichiro : Mais je suis sérieux.

    Cho : Eh ben on dirait pas ! En plus c'est impossible...

    Aiichiro : Pourquoi ?!!!

    Cho : Parce que toutes les filles du Lycée t'adorent ! Je serai la risée de toutes...

    Aiichiro : Juste pour ça ?! C'est stupide ! On est pas obligés de le dire à tout le lycée !

    Cho : Mais...

    Aiichiro : HEY LES GENS !!!!!!!!!! RASSEMBLEMENT !!!!

    *un attroupement se crée*

    Cho : Mais, qu'est-ce que tu fais ?

    Aiichiro : JE SOUHAITE VOUS ANNONCER QU'A PARTIR DE MAINTENANT, CHO AYUMI ET MOI-MÊME, AIICHIRO TAKANA SORTONS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!

    Public : HEIIIIIIIIIIN ?!!!!!!

    Cho : COMMENT CA ?!!!!!!! SANS MON AVIS ?!!!!!

    Aiichiro : SI QUELQU'UN SI OPPOSE QU'IL LE DISE MAINTENANT OU SE TAISE A JAMAIS !!!!!!!!!

    *grand silence*

    Aiichiro : Tu vois, Cho ? Ils ont rien contre !! ^^

    Cho : EH BEN MOI SI !!!!!!! Moi j'te vois juste comme mon petit frère ! Et t'es stupide en plus ! Et tu as de mauvaises notes ! Tu suis pas en cours ! Et t'es nul en sport !!!

    Aiichiro : Je ferais en sorte de corriger ces défauts si c'est pour toi !!!

    Cho : ...! Fais ce que tu veux...

    *les filles commencent à s'agiter*

    Kotone : Cho, personne ne t'en voudras si tu acceptes, tu sais !!!

    Kaede : C'est même une chance qu'il ne faut pas manquer !!!!

    Karin : Tu n'auras peut-être pas deux fois une occasion pareille !!!!!

    Cho : CA VA, J'AI COMPRIS !!!!!!! D'ACCORD J'ACCEPTE !!!!!

    Aiichiro : Vrai ?!

    Cho : Oui !

    Aiichiro : J'ai pas besoin de corriger mes défauts, alors ^^

    Cho : OH QUE SI !!! Sinon j'te plaque direct !

    Aiichiro : D'ACCORD !!! Mais j'ai pas mes affaires de cours aujourd'hui...

    Cho : Tu les notera dans ton cahier de dessins !

    Aiichiro : D'accord !!!

     

    -HAPPY END-

     

    ______________________________________________________________________________________

    Voilà, voilà ! Désolée pour cette fin un peu minable ! Mais je savais pas trop comment finir tout ça...

    M'enfin, j'espère que ça vous aura plu quand même !

    Même si c'était supeeeeeer classique et pourri !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :