• Chapitre numéro 5 : Le partenaire

    Maki : Youpi !! Je suis pas la seule à être en retard aujourd'hui !! ^^
    Gray Star : LA FERME !!!!!! Et la faute à qui si on est en retard, d'abord ?!!!
    Maki : A moi !! ^^
    Gray Star : Et t'en es fière ?!!
    Maki : Ben oui, je peux venir avec toi sans que tu râles !! ^^
    Gray Star : Parce que je râles pas là, peut-être ?!
    Maki : Ben si, mais je suis contente !! T'es venu chez moi !!
    Gray Star : Ta mère m'as embarquée !!
    Maki : Pfff !! Oh !! Akko !! Mitsukiko !!
    Gray Star : ça y est...je vais avoir le droit à toute une scène.
    Mitsukiko : Regarde qui arrive encore en retard, Akko ?! ^^ *montre Maki et Gray Star qui arrive sans remarquer Gray Star*
    Akko : Je rêves...r-regarde qui est avec elle...
    Mitsukiko : NOOOOOOOON ?!!!!!!!
    Maki : Hello !! Hello !!
    Gray Star : Au revoir !! *il essaie de s'en aller mais Maki le rattrappe par le col*
    Maki : Hep là !! Tu restes avec nous !!
    Gray Star : Pourquoi toujours moi ??
    Maki : Parce que Akko et Mitsukiko...
    *Mitsukiko lui mets la main sur la bouche*
    Gray Star : ...ça ne m'intéresse pas de toute façon !! *il essaie de s'en aller mais Maki le rattrappe encore par le col et le ramène avec les filles* Puré, tu veux pas me lâcher ?!
    Maki : Humm...Nan !! ^^
    Akko : Maki...Pourquoi tu...Pourquoi tu es arrivé avec...lui ??
    Maki : Humm, trop long à expliquer...En vérité, je pourrais vous l'expliquer en deux mots, mais...Vous voulez vraiment savoir ??
    Mitsukiko et Akko : OUI !!!!!!!
    Maki : Ok, alors...Tous les matins, je balance mon réveil par la fenêtre et normalement, tosu les matins, Gray STar se le prends sur la tête, ou sinon, c'est moi qu'il se prends sur la tête parce que j'ai essayé de récupérer mon réveil...Et ce matin, eh ben, C'est une sorcière qui s'est pris mon réveil sur la tête !! Et elle m'as attaquée !! Par chance, Gray Star passait par là, du coup je l'ai imploré de m'aider...
    Gray Star : je rectifie : tu m'as forcée.
    Maki : implorer, forcer, c'est du pareil au même !! Je disais donc, on a essayé de buter la sorcière...
    Gray Star : Mais elle a tout fait louper en hurlant comme une grosse idiote.
    Mitsukiko : Qui ça ? La sorcière ou Maki ??
    Gray Star : A ton avis ?
    Akko : Ben, la sorcière c'ets évident !!
    *Gray Star se plaque la main sur le front*
    Mitsukiko : Je crois que ça veut dire que c'est Maki qui a hurlé comme une idiote...
    Maki : Oui, et ça a l'air de l'avoir énervé vu le temps qu'il a passé  à me hurler dessus...
    Gray Star : Ben oui, ça m'as énervé, vois-tu !! Pffff, j'aimerais pas être ton partenaire !!
    Maki : Ah...E-écoutez les filles, je vous raconterais ça, la...la prochaine fois !! *elle part en courant*
    Gray Star : Qu'est-ce qu'elle a ??
    Mitsukiko : Akko...
    Akko : Oui, elle pleurait...
    Mitsukiko : J'Y VAIS !! *Akko lui barre la route avec son bras*
    Akko : N'y vas pas, je crois qu'il vaudrait mieux la laisser seule pour le moment...
    Mitsukiko : D'accord...
    Akko : ...Tiens ?? Où est Gray Star ??
    Mitsukiko : Tu sais, je crois que...
    Akko *inquiète* : ...Tu crois qu'il est allé voir Maki ??
    Mitsukiko : ...J'en ai peur.
    Akko : J'éspère juste qu'il va pas se prendre une rouste...
    ----------------------------Du coté de Maki.
    Maki *assise sur un banc près d'une fontaine* : Pff, quelle idiote je fais, je sais même pas pourquoi je pleure ... C'est à cause de ce qu'il m'a dit ??
    Gray Star : Je t'avais dit que tu disais "il" quand tu parlais de moi.
    Maki : Hein ?!! Qui te dis que je parle de toi ?!!
    Gray Star : ...T'as les yeux tout rouges...
    Maki : Laisse-moi tranquille !!
    Gray Star *s'assoit à coté d'elle* : Ben non, je fais comme toi, je vais te coller aux basques toute la journée !!
    Maki : Pffff...t'es pas drôle...
    Gray Star : C'ets pas plutôt à moi de dire ça ?? D'habitude t'es une vraie pipelette, et là, rien !! ON DIRAIT MOI !!!!!!
    Maki *grogne*
    Gray Star : Nan, je pars pas j'ai dit !! Je veux savoir pourquoi tu pleures...
    Maki : D'ABORD JE PLEURE PAS J'AI PLEURE C'ETS DIFFERENT !!!!!
    Gray Star : Eh ben, pourquoi t'as pleuré, alors ??
    Maki : M-Me parles pas !! C'est de ta faute, ne m'adresse plus la parole !!
    Gray Star *s'étonne* : Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?!
    *Maki lui colle une grosse baffe !! Le bruit de la claque résonne à travers tout Death City*
    -----------------------Du coté de Akko et Mitsukiko
    Akko : Ouch...Le pauvre...
    Mitsukiko : Il a du avoir mal...
    Akko : J'espère que ça ne l'as pas trop défiguré...
    *Mitsukiko la regarde de travers*
    Akko : Quoi ?!! Je parle pour toi, moi !!
    *Mitsukiko lui tourne le dos*
    Akko : Mais qu'est-ce que t'as, à la fin ?!!
    ----------------------------------Du coté de Gray Star et Maki.
    Gray Star *plus qu'étonné* : Aïe.......AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE CA VA PAS LA TÊTE ?!!!! IMBECILE !!!!!!!!!!!!
    Maki : Mince !! Je voulais pas frapper aussi fort, tu saignes carrément du nez !! UNE FONTAINE !!!!!!
    Gray Star : AAAAAAARGH !!!!!! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE ME FRAPPER AUSSI ?!!!!!!
    Maki : Remarque, c'est bien fait !! Quand on me fait du mal à moi ou à mes amis on le reprends au centuple !!
    Gray Star : Qu'est-ce que je t'ai fait, bon sang ?!!!
    Maki : Tu m'as dit que tu voulais pas être mon partenaire, voilà ce que t'as dit !! Et...euh...ben...
    Gray Star : C'est à cause de ça ?!! Tu sais bien que quand je suis en colère je dis des trucs que je pense pas !!
    Maki *croise les bras et tourne le dos à Gray Star* : Ben non, justement, je ne le sais pas, je ne suis pas ta partenaire !!
    Gray Star : ...Pourquoi toi et tes amies vous ne cherchez pas à m'éviter ?
    Maki : Pardon ??
    Gray Star : Tu as bien compris, réponds-moi.
    Maki : Ben, Akko et Mitsukiko parce que...(pense : je peux pas lui dire la vérité...) parce que...au début, c'était tjuste parce qu'on était amies, mais elles préferaient t'éviter, mais maintenant elle t'aiment bien !!
    Gray Star : Et toi ?
    Maki : De quoi moi ? AAAAh !! Oui, je vais très bien merci !!
    Gray Star : ESPECE D'ANDOUILLE !!!!!!
    Maki : Je rigolais !!
    Gray Star : Eh ben, tu rigole trop souvent !!
    Maki *marmonne* : espèce de coincé...
    Gray Star : J'AI ENTENDU !!!!!!!
    Maki : Tu prends tout au sérieux, t'es pas drôle !!
    Gray Star : Et toi, tu prends tout à la légère !! La vie n'est pas un jeu !!
    Maki : Je en prends pas tout à la légère !! C'ets juste que moi, j'essaie de croire au lieu de rester là, à attendre qu'il se passe quelque chose !!!
    Gray Star : Tu ne me connais pas !! Ne parle pas de ce que tu ne sais pas !!
    Maki : Comment ça, je ne sais pas ? Bien sûr que je sais de quoi je parles...
    Gray Star : Ben vas-y, dis-moi en quoi ce résume ma vie alors.
    Maki : Tristesse, grisaille et solitude, pas besoin de te connaitre, ça se voit sur ton visage.
    Gray Star : Comment peux-tu le savoir puisque tu me connais pas ?
    Maki : Pourquoi suis-je venue vers toi, à ton avis ?
    Gray Star : ...
    Maki : Tu ne le devines, même pas ?! Ecoutes, je veux être ta partenaire. Ce n'est pas dans le seul but de devenir la plus forte, j'ai dit que je voulais devenir la meilleure des meisters et une deathscythe, or, seul toi peux m'aider à atteindre ces deux objectifs, je ne le fais pas par interêt personnel, papa et maman, se disputent beaucoup, et se donnent beaucoup de mal pour moi...je sais que même si un seul des deux objectifs était rempli ils seraient heureux, mais, s-si j'y arrivais, ils seraient encore plus heureux, enfin, je pense...Alors, t-tu vois, je voudrais, leur faire plaisir et...BREF !!!!!!! Tu as compris le principal !!
    Gray Star *fait semblant de réfléchir* : humm...j'sais pas...
    Maki *s'agenouille et se claque le front par terre sans faire attention* : PWEASE PWEASE PWEAAAAASE !!!!!!!!!!
    Gray Star : PUREE TU PISSES LE SANG !!!!!!!!!!!
    *une flaque de sang s'est formé en dessous de Maki*
    Maki *lève la tête* : Hein ??
    Gray Star : RELEVES-TOI BON SANG !!!!!! *tire Maki par le bras et la remet debout*
    Maki *gênée* : Quoi ??
    Gray Star *lâches Maki parce qu'il se rends compte qu'il ne l'avait pas fait* : Hein ? Rien.
    Maki *se tient le front* : Tiens ? Pourquoi j'ai mal à la tête comme ça moi ??
    Gray Star : (pense : Peut-être parce que tu t'es cogné contre du béton et que tu es en train de te vider de ton sang...) Je sais pas...
    Maki : Humm...Au fait, t'as pas répondu à ma question...
    Gray Star : Ton idiotie m'as contaminée, j'ai failli te demander "quelle question ?" alors que je m'en souviens.
    Maki *se jette à genoux par terre* : Et donc ... pitiié, acceptes !!!!!!
    Gray Star : Je veux bien, mais relèves-toi !!!!!!!
    Maki : Hein ?? Tu as dit quoi ?!!!!
    Gray Star : D'accord...
    Maki : *explose de joie et lui saute au cou* merci merci merciiiiiiiiiiiii !!!
    Gray Star : Eh-eeeeeeeh !!!!!
    *Maki ne réalise pas ce qu'elle est en train de faire*
    Gray Star *essaie de l'écarter* : Makiiiiiiii, bon sang , lâches-moi !!
    Maki : *le lâches au bout d'un moment* pardon ?? Ah oui, désolée, pardon...*se jette par terre : pardoon, excuse-me, gomen !!!!!
    Gray Star *la tire par la capuche* : T'as finis, oui ?? Bref, on va être en retard à cause de toi, tu viens ou tu viens !!
    Maki : Tu parles comme moi, maintenant ?!!
    Gray Star : *part accroupir dans un coin et déprime* je veux pas devenir comme elle...pitié...je ne veux pas devenir idiot...
    Maki : Ben ?? *le tire par le col* je croyais que tu voulais pas être en retard ?
    Gray Star : Qu-Hein ?? (pense : elle va faire quoi ?!)
    *Maki saute sur le bord de la fenêtre de la classe*
    Maki : Bonjour tout le monde !! ^^
    *Gray Star ne réagit pas, il est sous le choc du saut de plusieurs centaines de mètres, car il a le vertige.*
    Maki : Mr.SId ? Je crois que Gray Star est en train de devenir un zombie lui aussi...
    Mr.Sid : DEUX HEURES DE COLLE POUR TOI MAKI !!!!!!!!
    Maki : EEEEEEEEH ?!!!!! C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!! C'EST PAS MOI QUI AI TUE GRAY STAR !!!!!
    Gray Star : Je suis...pas encore mort... *il est accroché au bord de la fenêtre, mais il est tellement faible qu'il laches...*
    Maki : HIIIII ! GRAY STAR !!!!!!!! *elle saute, attrappe Gray Star  et re-saute (bien que dans les airs*
    Maki : ça va Gray STar ?!! TU NE VAS TE ZOMBIFIER COMME LE MR.SID HEIN ?!!!!!
    Gray Star *dans les vappes lâches encore*
    Maki : QUOIIIII ?!!!!!
    *Le petit jeu dura toute la matine et au final, le cours ne pu avoir lieu mais, Maki et Gray Star se sont pris deux heures de colles durant lesquelles ils "s'amusèrent" à se rejeter la faute l'un sur l'autre*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :