• Chapitre numéro 3 : La sorcière

    BIBIBIBIP-BIBIBIBIP-BIBIBI...

    Maki : LA FERME VIEUX REVEIL POURRI !!!!! *elle le balance par la fenêtre* AH MINCE !!!!! VITE FAUT QUE J'AILLE LE RECUPER !!!!! *elle saute par la fenêtre et rattrappe son réveil* Ouf, je l'ai...Une minute...JE SUIS EN TRAIN DE TOMBER !!!!!!!!!!! *elle tombe par terre et tombe sur "quelque chose"* Tiens ?? Je suis entière...

    ?? : Je crois que c'ets parce que tu m'écrases...

    Maki : GRAY STAR ?! C'EST TOI ?!!!!!! T'ES TOUT RAPLAPLATIT !!!!!!!!

    Gray STar ; Je viens de me faire écraser par une faux d'au moins 40 kilos et tu voudrais que je sois en pleine forme ?

    Maki : Ben oui.

    Gray STar : Hier, ton réveil, aujourd'hui, toi, demain ce seras quoi ? Tu vas me balancer ton lit sur la tête ??

    Maki : Ben non...ça te ferait trop mal...

    Gray STar : Parce que tu crois que tu m'as pas fait mal, peut-être ?!!!

    Maki : Les gens me trouvent légère comme une plume...OH UN PIGEON !!!!!!! VIENS PAR ICI !!!! PIGEON PIGEOOOOOON !!!!!!!!!

    Gray Star : Elle doit avoir des problèmes mentaux, à mon avis.

    Maki : AH AH !!!!!!! JE T'AI EUE SATANE PIGEON !!!!! AH AH AH AH AH !!!!

    Gray Star : ...

    Maki : ARRÊTES DE TE DEBATRE SALE BÊTE !!!!! JE VEUX JUSTE T'ARRACHER DES PLUMES !!!!!!!!!!!! *elle lui arrache 4 plumes et lâches le pigeon* Bye bye !!

    Gray Star : je n'aimerais pas être à la place de tes parents ou de ton partenaire.

    Maki : La ferme, sinon j't'arrache des cheveux, tu verras, tu le sentiras passer...

    Gray Star : Bon, je m'en vais, je vais être en retard sinon.

    Maki : ATTENDS-MOI !!!!!!!! *5 seconde top chrono : elle s'habille, déjeune, prépare son sac de cours, prends les clés, sors, ferme à clefs et rattrappe Gray Star*

    Gray Star : Tu es rapide, mais laisse-moi s'il te plait, je n'aimerait pas que les gens s'imaginent que tu fais le chemin avec moi.

    Maki : PAS QUESTION !!!!!! Ils croient ce qu'ils veulent les gens, et moi, je m'en fous !! Alors, je fais ce que JE veux !!!!!!

    Gray Star : tsssss... *il marche plus vite*

    Maki : Tu ne sauras pas me prendre de vitesse. *elle marche toujours au même rythme et le rattrappe*

    Gray Star : LAISSE-MOI TRANQUILLE, BON SANG !!!!!!!

    Maki : JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!!!!!

    Gray Star  *cours mais elle le rattrappe*: MAIS NOM DE DIEU !!!!!! TU VAS ME LAISSER OUI ?!!!!!!!!!

    Maki : NAN !!!!!

    Gray Star *s'arrête* : Qu'est-ce que tu me veux ?!!!!

    Maki : Je veux savoir, pourrquoi tu me laisses te ratrapper, connaissant ton père, il t'as certainement entrainé à être plus rapide que ça, et moi qui n'aie absolument rien, mis à part de super compétences athlétiques, faut l'avouer, j'arive à te rattrapper ? Avoue que c'ets bizarre...

    Gray Star : C'ets pas parce que tu crois connaitre mes parents que tu me connais, moi.

    Maki : Et alors ? Je ne demandes qu'à apprendre...apprendre à te connaitre !!

    Gray Star : Eh ben...moi je veux pas qu'on me connaisse, alors laisse-moi.

    Maki : Tu es comme moi !! J'ai l'air extravertie à première vue, mais j'ai pas d'amis, toi non plus, on a tous les deux peur du lien, on se ressemble plus que tu semble le croire.

    Gray Star : Mais...mais, je m'en fiches !!! Je ne suis pas qui tu crois !!

    Maki : Tu es qui je sais que tu es.

    Gray Star : Pardon ?

    Maki : Tu n'as pas compris, hein ? Moi non plus, je ne comprends pas ce que je dit, je parle trop.

    Gray Star : pourquoi tu le fais, alors ?!!

    Maki : Parce que j'aime bien te parler, toi, tu m'écoutes et tu me réponds, pas toujours gentiment, certes, mais, tu me réponds.

    Gray Star : Toi, en revanche, tu ne m'as toujours pas répondu : qu'est-ce que tu me veux REELLEMENT ?!

    Maki : Tu le sais très bien. *la cloche sonne, le début des cours*

    ---------------------------------------------------------------------------------------------le lendemain.

    BIBIBIBIP-BIBIBIBIP-BIBIBIBIP-BIBIBIBIP-BIBIBIBIP-BIBIBIBIP

    Maki : Oui, bon, ça va, je suis déjà réveillée, hein, et il est 6 heure du matin, pas 7, je vais te buuuuuuuter !!! *ouvre la fenêtre et jette le réveil*

    ?? : AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !!!!!

    Maki : C'est pas la voix de Gray Star...*regarde par la fenêtre* Hein ?!! U-u-u-u-une-UNE SORCIERE ?!!!!!! HIRK !!!! ELLE REGARDE PAR ICI !!!!!!

    La sorcière : Pas très discrète cette gamine...*vole sur son balais jusqu'à la fenêtre Maki*

    Maki *fait semblant de dormir* :roooon...pshhhhhhh...

    La sorcière : Viens par ici gamine...*utilise ses pouvoirs et traine Maki jusqu'à elle*

    Maki : hein ??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :