• Chapitre 6 : L'enquête de Mitsukiko et Akko !!

    -----------A Shibusen.

    Akko : Gray Star et Maki ne se parlent plus depuis quelques temps...

    Mitsukiko : Quoi ? Tu n'es pas au courant ?

    Akko : De quoi ?

    Mitsukiko : Ben, tu sais qu'ils ont écopé de deux heures de colle y a quelques jours.

    Akko : Oui, eh ben ??

    Mitsukiko : Eh ben, durant celle-ci, ils se sont beaucoup disputé, il parait même que Maki aurait frappé Gray Star.

    Akko : Ah bon ?!! Pourquoi ?!!

    Mitsukiko : Je ne sais pas...Quand j'ai demandé à Maki elle m'as hurlé des tas de trucs que j'ai pas compris...

    Akko : Elle a parlé en langue étrangère, c'ets ça ??

    Mitsukiko *ironique* : Non, tu crois...

    Akko : Ben, si c'ets pas ça, c'ets quoi, alors ??

    Mitsukiko : Bref, Gray Star ne parle plus à Maki depuis qu'elle l'as frappée, et inversement Maki en veut à Gray Star, on sait pas pourquoi.

    Akko : Mitsukiko, tu penses à la même chose que moi ??

    Mitsukiko : Non, moi je ne pense pas à manger des pancakes...

    Akko : Ah ? Bref...on devrait mener notre petite enquête pour en savoir plus sur cette dispute...

    Mitsukiko : Tu vois que tu peux dire des trucs intelligents quand tu veux !!

    Akko : Merci, mais je le savais déjà...

    Mitsukiko *marmonne* : et modeste avec ça...

    Akko : Humm ??

    Mitsukiko : Hein ? Euh..Rien !! Rien du tout !! ^^

    Akko *met une casquette de détective qu'elle vient de prendre sur la tête d'un passant* : Bon !! Toi tu t'occuppes de Maki et moi de Gray Star *clin d'oeil*

    Mitsukiko : Tu sais...

    Akko : Oui ?!!

    Mitsukiko : Non rien...*pense : pffff, si tu crois que je ne vois pas dans ton petit jeu...*

    Akko : ...Parles !!

    Mitsukiko : D'accord !! D'accord !! On est censé faire quoi, "Détective" Akko ?

    Akko : Humm...Bonne question...

    Mitsukiko : ...Bon, ben, moi je vais aller voir Maki, au revoir !!

    *elle part et laisse Akko à ses réflexions stupides*

    -------------------------Du coté de Maki

    Mitsukiko : Salut Maki !!

    Maki *sursaute* : Ah !! Sa-Salut Mitsu-Mitsukiko !!

    Mitsukiko : Pourquoi tu bredouilles comme ça ??

    Maki : Hein ?!! J-je bredouilles pas !!

    Mitsukiko : T'as les yeux tout rouges...

    Maki : Rho, tu vas me laisser, oui ?!!  Papa aussi a les yeux rouges !!

    Mitsukiko : Oui, mais toi ils sont verts d'habitude.

    Maki : ...Qu'est-ce que tu sous-entends ?...

    Mitsukiko : Que t'as pleurée.

    Maki *baisse la tête et tourne le dos à Mitsukiko* : Te mêles pas de mes affaires...

    Mitsukiko : Dis...

    Maki : Quoi ?

    Mitsukiko : Pourquoi t'as frappée Gray Star ?

    Maki *énervée* : ça te regarde pas !!!

    Mitsukiko : Pourquoi tu t'énerves ?

    *Maki se retourne et donne un gros coup à Mitsukiko sans s'en rendre compte*

    Mitsukiko : AÏE !!!!!!

    Maki : Hein ?! Mi-Mitsukiko, ça va ?

    *Mitsukiko part en courant en pleurant*

    Maki : Waw...on aurait dit moi, en moins rapide...

    ---------------------------Du coté de Akko

    Akko, cachée derrière un buisson : Je ne sais pas ce que je dois faire...N'empêches, Maki n'y est pas allée de main morte quand on voit tous les pansements qu'il a sur la figure...

    Gray Star : *pense : tsssss...et  elle croit que ej ne l'ai pas vu me suivre toute la journée ? Maki a vraiment des fréquentations étranges...* ...Tiens ?

    Akko, pense : On dirait qu'il a vu quelque chose...*elle envoie un sms à Mitsukiko pour lui dire de venir la rejoindre.*

    ---------------------------Du coté de Maki

    Maki : Pffffff...Je m'ennuie maintenant...C'est nul quand j'ai pas Gray Star, je peux pas l'enquiquiner si il est pas là...Je devrais peut-être aller m'excuser...OH ET PUIS NON !!!! C'EST LUI QUI A COMMENCE !!!!!!

    Gray Star : J'AI ENTENDU !!!!

    *Maki sursaute*

    Gray Star : Ah, mais tu deviens trouillarde en plus !!

    Maki : ça se fait pas d'écouter aux portes d'abord !!!

    Gray Star : Ouais, mais quand on vous hurle dans les oreilles, c'est difficile de pas l'entendre !!

    Maki : ...Je suis à court de répliques...attends...*sors un carnet de son sac* réplqiue quand on m'embêtes...RHAAAAA !!!!! J'EN TROUVE PAS !!!!!!!!!!!!

    Gray Star : ...quelle idiote...

    Maki : Pfffffff...en tout cas...

    Gray Star : Tu t'excuseras pas, je sais.

    Maki : *pense : ça craint, je sais toujours pas quoi répondre...* Attends, deux minutes, je cherche une réplique !! *elle cherche dans son carnet*

    Gray Star *marmonne* : ...quelle idiote...

    Maki : J'ai entendu !!

    Gray Star : Tant mieux, c'était le but !!

    Maki *atrappe un bouquin* : TU VAS LE PAYER !!!!! *écrase le livre sur la tête de Gray Star*

    Gray Star : C'était censé faire mal ?

    *Maki se laisse tomber à genoux par terre tellement elle est surprise que son attaque n'aies pas eue d'effet*

    Gray Star : EH MAKI, CA VA ?!!!!!

    Maki : ...Pardon...

    Gray Star : MAKI !!!!!!! VIEN VITE JE TE RAMENE CHEZ TOI TU DOIS ÊTRE MALADE !!!!!!!

    Maki : IMBECILE !!!! JE VAIS TRES BIEN !!!!!!

    Gray Star : MAIS NON !!! TU ES GENTILLE !!!!!!

    Maki : Hein ? Hein ? Hein ?

    Gray Star : ...Oublies ça...

    Maki *tourne la tête vers le buisson où sont cachées Akko et Mitsukiko* : Oh ? Le buisson a bougé...

    Gray Star *chuchote à Maki* : Tu n'avait pas remarqué que tes amies étaient cachées dedans ?

    Maki : AH BON ?!!!

    ------début de conversation à voix basse

    Gray Star : Idiote !! Elles doivent pas nous entendre !!

    Maki : Ah oui, c'est vrai...excuses-moi...

    *pas de réponse*

    Maki : Gray Star, t'es là ?!

    Gray Star : Hein ?

    Maki : ça fait combien de jour que tu dors pas ?

    Gray Star : Euh...environ une semaine...

    Maki : je vois le genre... *pense : y a une semaine c'est quand on est devenu partenaires...*

    Gray Star : Sinon, à propos de tes amies...

    Maki : Mitsukiko ets venue m'interroger au sujet de notre dispute tout-à-l'heure.

    Gray Star : Et moi, Akko m'as suivi toute la journée...

    Maki : C'est un peu normal vu qu'elles ont toutes les deux amoureuses de toi...

    Gray Star : Oui, ça je savais, ça se voyait, elle te traine dans des buissons, rougissent tout le temps devant moi et pire que tout !! Elles vont t'agresser demain après avoir entendu la conversation puisque, comme j'ai assisté à chacune de vos conversations, tu ne leur a pas dit que nous étions partenaires.

    Maki : Attends, je ne saurais pas tout retenir, répète !!

    Gray Star : Bref, demain, ttes copines vont te mettre une raclée, c'ets plus simple ?

    Maki : Help me please...

    Gray Star : ...Oui, bon, bref...

    Maki *se remets à parler à voix haute* : Oui, bon, bref, il va bientôt faire nuit, ne me dis pas que t'as peur du noir aussi ? Tu veux que je te raccompagnes ?

    Gray Star *parle normalement aussi* : EEEEEuuuh...

    Maki : Bon, oui ou crotte ?!!

    Gray Star : Tu ne sais même pas où j'habite...

    Maki : Oui, mais toi tu sais où tu habites, enfin j'espère...

    Gray Star : Ne fais pas de ton cas une généralité.

    Maki : EH OH !! TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON !!!!!!

    Gray Star : LA FERME !!!!!!

    Maki : Oui, bon, enfin, mister grappin faucheur, il va vite avancer si il veut pas une bonne raclée !! Aaaaaaaaah, que je suis douée pour les rimes...

    Gray Star : ARGH !!!! IL FAIT NUIT !!!!!!!!!

    Maki : Bon, t'arrêtes un peu de faire ta chochote ?!!

    Gray Star : Moi au moins, je regarde pas Oui-Oui 24h/24 !!!!!!

    Maki : T'ES MECHANT !!!!

    Gray Star : Oui bah en attendant...

    Maki : Quoi ?

    *il se mets pleuvoir des torrents*

    Maki : AAAAH !!! C'EST QUOI CE BIN'S ?!!!!!! *elle mets sa capuche* Bon, tu viens chez moi, c'ets plus près !!!

    Gray Star : PARDON ?!!!!!!!

    Maki : AU REVOIR LE BUISSON QUI BOUGE !!!!!!!!!!!

    Gray Star : Tu es attardée mentalement ou bien ?

    *Maki rentre chez elle en vitesse en embarquant Gray Star de force et ferme à clef pour empêcher de s'enfuir 30 SECONDES CHRONO !!!!!!!!!!!!*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :